© 2023 par Institut Bali. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Nouveautés

Marchés artisanaux

 

Indigo'terhappy sera présente sur les différents marchés suivants :

Marché de Noël de Cudrefin-Montet

Dimanche 8 décembre 2019 de 11h00 à 19h00

 

 

Cosmétiques et maquillages Bio

 

La gamme de produits cosmétiques Bio "L'Atelier des Délices" ainsi que la gamme de maquillage Bio sont  disponibles dès maintenant chez Indigo'terhappy à Cudrefin ainsi que sur le shop en ligne.

L'atelier des Délices

La gamme de soin l'Atelier des Délices est une gamme de soin innovante et originale.

L'atelier des Délices allie des compositions naturelles et bio avec toutes les dernières technologies dans le respect de la qualité, de la personne et de l'environnement.

L'atelier des Délices a pour objectif de vous offrir le meilleur de l'intelligence végétale avec des textures agréables, pour un résultat prouvé.

L'atelier des Délices est une marque Bio certifiée par ECOCERT.

Miss W

Nouveaux produits, nouvelles couleurs, textures, La gamme de maquillage Miss W cherche sans cesse à être au plus près des tendances !

La  gamme de produits de maquillage a été conçue afin d’apporter la meilleure réponse combinant esthétique,santé et respect environnemental.

Avec le bio, il est parfaitement possible de répondre aux exigences de qualité, d’application et de résultat au même titre que les plus grandes marques professionnelles.

Les formules sont très riches en pigments d’origine végétale ou minérale ce qui apporte aux produits une tenue incomparable.

De plus, comme vous avez besoin de peu de produits vous faites des économies ! 

Nous souhaitons vous proposer des produits différents de ceux des cosmétiques conventionnels, des produits naturels et écologiques composés d’ingrédients issus de l’agriculture biologique plus respectueux de la nature et des hommes et plus efficaces aussi. Vous retrouverez les logos sur nos packagings.

 

 

Traiter le Papillomavirus avec les huiles essentielles

 

 

Pour avoir traité plusieurs patientes atteintes du HPV (Papillomarivus), je peux vous annoncer que les traitement du HPV par les huiles essentielles s'avère efficace dans au moins 70% des cas.

 

Après un traitement d'aromathérapie de quelques mois que j'ai instauré avec mes clientes  atteintes d'un papillomavirus, les condylomes localisés en externe (sur la vulve ou l'anus) ou en interne sur le col de l'utérus ont complètement disparu. Ces résultats ont été vérifiés par un frottis et validés par leur gynécologue.

 

Les traitements proposés par l'allopathie sont des traitements invasifs plus ou moins douloureux tels que l'opération chirurgicale, le laser ou la conisation qui permettent d'enlever ces condylômes externes ou internes, qui peuvent évoluer vers des tumeurs malignes (cancer). Ces traitements ont une efficacité relative car dans la plupart des cas ces tumeurs bénignes reviennent quelque mois après. Le papillomarivus étant latent, il peut évoluer à tout moment vers des lésions cancéreuses.

 

Les résultats de traitement obtenu par l'aromathérapie sont très encourageants et commencent à se faire connaître. Les huiles essentielles offrent une très belle perspective en matière de prévention du col de l'utérus. Grâce aux propriétés anti-virales des huiles essentielles, il est possible maintenant  d'aider toutes celles et (ceux) qui souffrent de ce virus.