© 2023 par Institut Bali. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Soins et préparation à la naissance

 

 

 

Soins durant la grossesse
 

- Prévention des vergétures

 

- Prévention de la rétention d'eau

 

- Assouplissement du périnée

 

 

 

Accouchement
 

Durant l'accouchement le processus est accéléré avec des huiles essentielles utéro-toniques, en massant le ventre et le bas du dos toute les heures avec le mélange "Accouchement harmonieux".

 

Pour vous détendre entre les contractions, appliquer le roll-on "Détente", sur le plexus solaire et sur les poignets et respirer.

 

 

 

Naissance
 

Voir le jour est un véritable traumatisme pour le plupart des nouveaux-nés. Heureusement presque tous les bébés surmontent facilement la douleur physique et émotionnelle de leur naissance.

 

Afin que Bébé ne garde aucune séquelle de ce traumatisme Papa massera Bébé de suite après l'accouchement avec le mélange "Naissance heureuse". 

 

 

 

Après l'accouchement
 

En cas d'épisiotomie appliquer le mélange "Cicatrisant épisiotomie" pour accèlérer la cicatrisation.

 

L'arrivée d'un bébé est un grand chamboulement dans le vie d'une femme. Après l'accouchement certaine maman bien qu'heureuse se sente un peu déprimée, là encore les huiles essentielles seront une aide précieuse.

 

Les huiles essentielles sont aussi utilisée pour favoriser l'allaitement ainsi que pour les soins de la poitrine en cas de crevasses du  mamelon ou de mastite.